Coloriages nounours

Download PDF

coloriages nounours

Des coloriages de nounours à imprimer gratuitement. Pour imprimer un de ces coloriages nounours chez vous, il vous suffit de cliquer sur le modèle choisi, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « IMPRIMER » en bas de l’image ou « FERMER » pour fermer la fenêtre.

 

Les coloriages nounours de Jeux et Compagnie

coloriage doudou coloriage nounours nounours dessin dessin nounours

coloriage bébé nounours coloriage nounours fille dessins de nounours coloriage nounours à imprimer

coloriages nounours coloriage nounours dessins nounours coloriage de nounours

coloriage de peluche dessin ourson coloriages nounours coloriage nounours imprimer

nounours à colorier modèle nounours coloriage ours polaire colorier un nounours

coloriage nounours noel coloriage coffre à jouets nounours dessins

nounours coloriages dessin ourson polaire dessin dinette

 

Retour MENU coloriages

 

SOUVENIR DE NOUNOURS, un poème que j’aime beaucoup :

À l’étroit dans ma fourrure, j’ai mis une patte dans ta chaussure : un petit goût d’aventure, comme une cuillère de confiture, ou une séance de lecture.

L’autre patte a mis ton chausson. Il a l’odeur d’un édredon, la couleur d’un caméléon, la douceur d’un petit chaton. J’ai savouré comme un bonbon.

Quand tu es revenu, dans tes cheveux j’ai bu, les gouttes de la rue. Tu as tant vu, tant lu, tu as tant et tant vécu. Mes oreilles grandes ouvertes ont tout, tout entendu.

Je garde tes souvenirs, je conserve aussi tes sourires. Tous les câlins reçus, je pourrais te les dire. Un par un, tu pourras les écrire, puis les offrir à d’autres, en cadeau d’avenir.

Laurence Veron (Oursement Vôtre)

 

NOUNOURS DE NEIGE, une petite histoire de nounours « kro » mignonne :

Dans le jardin tout blanc, Cathy sculpte. Pas un bonhomme de neige mais un animal de neige ! Voilà ses quatre pattes, son corps et puis sa tête. « Quel joli nounours de neige ! » la félicite sa maman. La fillette voudrait rester dans le jardin avec son nounours. Mais le vent se lève, il faut rentrer. Le lendemain, elle court dans le jardin retrouver son copain… Il a disparu. Quelle déception pour la fillette, qui cherche son ami toute la journée ! La nuit tombe, Cathy lève les yeux vers les étoiles. Surprise, le voilà, son nounours de neige ! Il est allé rejoindre sa maman, la Grande Ourse. Alors, Cathy sèche ses larmes et rentre dans sa maison… Auprès de sa maman.

Jeanine Vivot (Chez Manon)

 

Ça valait bien une rubrique de coloriages nounours, n’est-il pas ?!! ;)

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager autour de vous :

Commentaires

  1. a écrit

    merci pour ces coloriages et les poèmes , est ce vous qui les dessinez avant de les mettre en ligne ?

    • Michaëla a écrit

      Pas de quoi, tiens c’est la première fois qu’on me pose la question ^^ je dessine certains, ici à partir de peluches de mon fils et d’autres proviennent de ma banque d’images !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>