Faire ses lacets avec une carte chaussure

0

faire ses lacets

Essayez-vous d’apprendre à votre enfant à faire ses lacets ? Je viens de trouver un modèle fait main adorable de carte chaussure pour apprendre à faire ses lacets sur The Craft Train. Je vous ai même préparé le modèle à imprimer en PDF pour que vous puissiez reproduire la chaussure plus facilement !

Ce qu’il vous faut : un vieux morceau de carton, un crayon à papier, un lacet, de la peinture blanche + une peinture colorée (voire pailletée c’est encore plus sympa et joli).

Comment fabriquer une carte chaussure pour apprendre à faire ses lacets

Pour commencer, dessinez une chaussure d’enfant sur le carton.Vous pouvez utiliser une chaussure réelle comme une référence, une image d’une chaussure que vous aimez ou ce modèle à imprimer (vous pouvez le découper et l’utiliser comme patron et vous n’aurez plus ensuite qu’à ajouter les détails).

chaussure carton lacet

Découpez votre chaussure avec des ciseaux et les cercles des lacets avec un cutter. Peignez ensuite les lignes de crayon à papier avec de la peinture blanche comme sur le modèle ci-dessous. Ajoutez un peu de paillettes ou de peinture à paillettes sur le bout de la chaussure pour un effet plus brillant !

apprendre à faire ses lacets

Vous pouvez trouver de la peinture pailletée ICI. Cela peut être aussi sympa d’utiliser des lacets fluo.

faire ses lacets

Les cartes chaussure pour apprendre à faire ses lacets peuvent se révéler très utiles pour les jeunes enfants, surtout si vous ajoutez les lacets fluo : les enfants vont aimer apprendre à lacer les chaussures !

chaussure carton lacet

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly

Laisser un commentaire

112 Partages
Épinglez100
Partagez8
+13
Tweetez1
Email