Petits jeux de nuit avec des lampes de poche

0

petits jeux de nuit avec des lampes de poche

Maintenant que le temps devient plus chaud et que l’été n’est plus très loin, beaucoup de parents veulent faire sortir leurs enfants aussi longtemps que possible ! Quand j’étais petite, nous prenions des lampes de poche avec mes sœurs pour jouer à l’extérieur jusqu’à ce que nos parents nous appellent.

Donc, quand vos enfants ne sont pas encore prêts à dormir, et que vous voulez les laisser s’amuser, essayez ces petits jeux de nuit avec des lampes de poche ! Voir aussi ces jeux de nuit !

Vous n’avez pas besoin d’avoir un super équipement à laser pour faire de l’obscurité un moment de jeu ! Prenez une lampe de poche ou deux et jouez à l’un de ces petits jeux à la place !

 

Petits jeux de nuit avec des lampes de poche

Cache Cache : la personne qui « recherche » a la lampe de poche, ce qui rend plus difficile de trouver une bonne cachette ! Une touche avec le faisceau de lumière est considérée comme une « capture ».

Capture le drapeau lampe de poche : définissez certaines limites dans votre jardin ou votre parc voisin et utilisez des lampes de poche allumées pour les drapeaux des équipes. Les règles du jeu original sont sur cette page : capture le drapeau. Il est interdit de recouvrir la lumière pour la cacher.

La lampe de poche gelée : faites les fous et des mouvements en dansant et en vous déplaçant jusqu’à ce que le faisceau de la lampe de poche s’allume, c’est le signal pour être gelé et ne plus bouger ! Les joueurs qui se déplacent dans la lumière sont éliminés et ainsi de suite…

Ombres chinoises : les ombres chinoises sont toujours populaires et amusantes, et vous pouvez créer un éclairage avec une simple lampe de poche et une surface lisse.

Suivre la lumière de la lampe de poche : le jeu préféré des chats qui fonctionne aussi incroyablement bien pour les jeunes enfants ! Déplacez le faisceau lumineux dans les endroits les plus improbables !

Et après tout ces petits jeux de nuit avec des lampes de poche, laissez les enfants « se faufiler » au lit avec une lampe de poche pour une lecture sous la couverture. Cela ne prendra que quelques minutes pour que vous puissiez récupérer la lampe de poche et border votre enfant endormi.

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly

Laisser un commentaire

+1
Tweetez
Partagez
Épinglez
Email