Jeux et Compagnie

Célébrer la fête des mères avec des fleurs

Célébrer la fête des mères avec des fleurs

Célébrer la fête des mères avec des fleurs

Les mamans sont des femmes étonnantes. Elles se soucient de façon désintéressée de leurs enfants en s’assurant qu’ils aient toujours des vêtements propres à porter, un délicieux dîner sur la table, et beaucoup d’amour. Elles mettent souvent leur famille en avant sans même attendre seulement une rapide étreinte ou un sourire en guise de récompense. C’est pourquoi la célébration honorant les mères a lieu depuis l’époque des Grecs anciens, et peut-être même avant. Voir l’origine de la fête des mères sur la page Idées fêtes des mères !!

Les fleurs ont longtemps été un cadeau traditionnel à offrir aux mamans pour la Fête des Mères. Alors que chaque maman aime recevoir un bouquet ou une composition de ses fleurs préférées, il y a beaucoup d’autres façons d’intégrer des fleurs à une déclaration d’amour spéciale. Et, quel que soit votre âge vous pouvez utiliser des fleurs pour montrer votre amour à votre mère, elle s’en souviendra toujours. Voici quelques idées pour célébrer la fête des mères avec des fleurs

• Si vous célébrez la fête des mères le soir, prenez un bol de soupe et des couverts que vous amenez chez votre fleuriste. Demandez-lui de créer un design floral dans le bol et d’utiliser les couverts comme accessoires décoratifs. Placez une invitation au restaurant parmi les fleurs.

• Pour une déclaration publique de votre amour maternel, invitez votre maman au restaurant et prenez des dispositions pour faire livrer des fleurs à la table. Effet garanti !!

• Faites savoir à votre maman qu’elle devrait se relaxer aujourd’hui. Emballez un livre qui lui plaira dans du papier cadeau et demandez à votre fleuriste de l’inclure dans un arrangement floral avec un petit mot lui disant de passer sa journée à se détendre.

• Envoyez à votre maman une plante ou un arbuste de la fête des mères. Prenez des photos, insérez-les dans de petits cadres, apportez-les à votre fleuriste et demandez-lui de les attacher sur un petit arbre ou une plante en utilisant des rubans assortis.

• Invitez votre maman au cinéma. Prenez la section cinéma d’un journal récent, donnez-la à votre fleuriste et demandez-lui de la placer dans une composition florale. Décorer l’extérieur de la boîte avec le film bonbons ou des bonbons et des emballages de pop-corn. Inclure une carte de laisser maman savoir qu’elle arrive à choisir le film et vous acheter des billets et des friandises.

• Créez une chasse au trésor florale pour votre maman. Achetez plusieurs sortes de fleurs. Cachez les fleurs autour de la maison et donnez des indices à votre maman pour la conduire à chacune d’entre elles. Pour la dernière trouvaille placez un bouquet de fleurs dans un vase avec un petit mot pour lui faire savoir que c’est elle votre trésor.

• Le petit déjeuner au lit est LA tradition de la fête des mères. Placez un joli vase de ses fleurs préférées sur le plateau.

Que ses enfants soient grands ou encore jeunes, chaque maman mérite une fête des mères spéciale. Votre fleuriste sera ravi de vous aider à exprimer votre amour et respectera vos recommandations, il pourrait même être en mesure de proposer quelques idées originales !

 

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor