MASQUE A IMPRIMER

Download PDF

masque à imprimer

MASQUE A IMPRIMER

Une petite section MASQUE A IMPRIMER pour partager quelques petites perles que j’ai trouvé sur le net anglophone. Plein de masques à imprimer gratuitement pour les petits et les grands !!

Les masques ont hypnotisé les gens de toutes les cultures et de tous pays à différentes époques de l’antiquité jusqu’à nos jours. Les masques ont été utilisés pour différentes raisons : rites religieux, théâtre, jeu des enfants… Bien que de nombreux masques soient encore utilisés aujourd’hui de toutes ces différentes manières, l’une de ces utilisations la plus populaire est pour la célébration d’Halloween ou de mardi gras.

Pour certaines personnes, quand elles commencent à déterminer ce qu’elles aimeraient mettre comme déguisement, elles commencent par leur costume pour ensuite choisir le bon masque qui accentuera l’effet, tandis que d’autres choisissent d’abord le masque, puis construisent leur costume autour de lui. En d’autres termes, choisissez votre costume et votre masque de la manière qui convient le mieux à vos besoins et vos envies.

Il y a les sorcières, les magiciens, les pirates et les monstres. Les masques de vieillards effrayants sont aussi très populaires. Vous pouvez également choisir un masque qui n’est pas si effrayant comme une princesse, un roi, un ange, une fée ou une grenouille…

Les masques les plus populaires des fêtes d’enfants l’année dernière étaient : princesse, pirate, sorcière, Spider-Man, Superman, princesse Disney, Power Rangers, chats et vampires. Cela signifie qu’il existe une grande variété de choix lorsque l’on considère un masque.

 

MASQUE A IMPRIMER : la sélection de J&CO

Il suffit de cliquer sur l’image d’un masque pour accéder à sa page de téléchargement, je vous présente ici ma sélection préféré mais il y en a d’autres sur ces sites (même pour les adultes)

masque a imprimermasque a imprimermasque a imprimermasque a imprimermasque gratuitmasque imprimer gratuitmasques à imprimermasque à imprimermasques a imprimermasqua à imprimermasque princesse gratuitmasque à imprimermasques a imprimermasque à imprimermasque a imprimermasque imprimer gratuitmasques gratuitsmasque gratuit

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager autour de vous :

Commentaires

  1. a écrit

    J’ai craqué sur les masque des personnage de Tim Burton, je crois que pour le masque de Iron man, je vais attendre de pousser les meubles et tout proteger car mon fils de 5 ans risquerais vraiement d’essayer de voler comme lui avec ses supers pouvoirs, ca peut fair un bon atelier pour changer des coloriage.

    • Michaëla a écrit

      Ha Ha !! En même temps quel enfant ne s’est pas pris un jour pour un super héros ;)

    • a écrit

      oui surtout que ces masques sont vraiment très réalistes…je suis même étonné de ce qu’on arrive à faire avec une feuille de papier et des ciseaux.

  2. Alex a écrit

    Je crois que ma fille de 10 ans va craquer sur celui de la princesse Molly ! ;-)

    • Michaëla a écrit

      Ha les filles et les princesses ! Toujours une grande histoire d’amour ;)

      • Alex a écrit

        Puis après, ce sont les princes (oui, oui, ils existent) ! ;-)

  3. Rima a écrit

    Merci pour les masques , un petit soucie je n’ai pas compris le mode d’emploi
    Comme c’est en anglais ,si quelqu’un pourrais m’expliquer sa serai vraiment gentil
    Merci d’avance

    • Michaëla a écrit

      Bonjour Rima, en général pour chaque masque vous cliquez sur l’image pour accéder au site et ensuite il faut chercher le mot download, cela veut dire téléchargement en anglais. Parfois il faut juste cliquer sur l’image. Ensuite vous accédez au fichier au format PDF que l’on connaît et vous n’avez plus qu’à l’imprimer ou l’enregistrer ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>