Jeux et Compagnie

Coloriage château de sable : des dessins à imprimer gratuitement

Si vous êtes à la recherche d’un coloriage château de sable, cette page est pour vous avec ces dessins gratuits ! Pour imprimer un de ces coloriages de château de sable, il vous suffit simplement de cliquer sur une image, elle va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « IMPRIMER » en bas de l’image ou « FERMER » !

Découvrez également les coloriages plage sur le même thème ! Découvrez aussi comment construire un château de sable !

Coloriage château de sable : les dessins à imprimer

 

Après les coloriages de châteaux de sable, voici une petite histoire

Vlan !! La porte de la voiture s’est fermée. Mon frère Mason et moi passons le week-end à la plage avec notre grand-mère. C’est un super endroit où séjourner, nous l’adorons et chérissons chaque instant. Nos cousins ​​Janet et Amber sont venus pour que nous puissions jouer, nous avons décidé de faire un château de sable.

Nous avons fait un grand château de sable sur la plage, j’ai pris modèle sur le coloriage château de sable que j’ai fait hier. J’ai creusé le fossé, Mason a ramassé des roches pour rendre le château de sable plus solide, Janet l’a tapoté et Amber l’a décoré avec des algues et des coquillages. J’ai enlevé mon bracelet de perles pour ne pas le perdre dans le sable. Nous avons travaillé tout l’après-midi jusqu’à ce que Janet et Amber rentrent à la maison, puis mamie nous a appelés pour le souper. Nous étions très fatigués d’avoir travaillé sur le château de sable, nous nous sommes donc couchés tôt.

Au milieu de la nuit, la lune brillait à travers la fenêtre et m’a réveillé. Je me suis soudainement souvenu de mon bracelet. Quand la marée va monter, elle va emporter mon bracelet. C’est mon bracelet préféré; Je devais aller le trouver. Je me suis glissé hors du lit et j’ai tranquillement ouvert la porte de la caravane. La lune brillante éclairait la plage comme s’il faisait jour. Alors que j’ai descendu les marches, les vagues étaient à mi-chemin de la plage. La marée montait.

J’ai trouvé mon bracelet sur un rocher. Notre château de sable était encore debout; cela m’a rendu fier de mes réalisations ce jour-là. Il scintillait au clair de lune, et on aurait dit que des lumières brillaient de l’intérieur des tourelles creuses. Je me suis agenouillée à côté et j’ai regardé à travers la fissure. J’ai vu des petites personnes danser. Je suis resté très silencieuse pour qu’ils ne me voient pas, les regardant rire et faire la fête. Je n’ai pas entendu la vague qui arrivait silencieusement sur la plage, elle s’est écrasée sur moi.

J’étais en train de couler au fond de la mer. Assez étrange, j’ai entendu des voix. «Vers le haut et loin», cria quelque chose. Deux sirènes sont sorties de nulle part. Elles ont chacun pris un de mes bras et ont nagé vers le château de sable. C’était sous l’eau. La lune brillait à travers l’eau et sur le château comme une lumière ponctuelle. J’étais aussi petite que les sirènes. Nous avons nagé à travers les fenêtres du château de sable. Certaines sirènes jouaient de la musique avec des coquillages. Je me suis joint à la danse avec les sirènes pendant que la lune traversait le ciel.

C’était presque le matin, j’étais fatigué. J’ai fermé les yeux et bâillé. Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais allongé sur la plage. J’ai cherché le château de sable autour de moi; tout ce qui restait était un tas de sable lisse. Le château avait été emporté par la marée. J’ai couru vers la caravane et j’ai sauté dans mon lit. Maintenant, les nuits où la lune brille de mille feux, je me couche et je rêve des sirènes qui dansent dans leur château de sable. Kiara McCauley.

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor