Des coloriages de chevaliers à imprimer gratuitement pour vos enfants. Pour imprimer un coloriage chevalier chez vous, il vous suffit simplement de cliquer sur une image, elle va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’imprimante.
Découvrez aussi ma chasse au trésor chevalier !
Et retrouvez tous les COLORIAGES À IMPRIMER !
Coloriage chevalier : les dessins à imprimer
Après les coloriages chevaliers, la petite histoire : Edward et le dragon
Vous pouvez lire cette histoire à votre enfant lorsqu’il fait son coloriage chevalier ou vous pouvez la lire ensemble après avoir terminé le coloriage chevalier !!!
Edward était le plus jeune chevalier du royaume. Un jour, alors qu’il circulait à travers les montagnes, il tomba sur une petite grotte. En entrant, il découvrit un impressionnant château, si grand qu’il pensait que la grotte ne pouvait pas être réelle.
En approchant du château, Edward entendit des voix. Sans hésiter, il grimpa sur les murs du château, et suivit les voix.
« Il y a quelqu’un ici ? » demanda-t-il. « Au secours ! Aidez-nous ! » vint la réponse de l’intérieur, « nous sommes enfermés ici depuis des années, pour servir le dragon du château ».
« Un dragon ? » pensa Edward, juste avant qu’une énorme flamme le frôle. Edward se tourna silencieusement face au dragon et déclara : « OK dragon Je te pardonne pour ce que tu viens de faire, tu ne savais probablement pas qui j’étais ».
Le dragon fût très surpris de ces mots. Il n’avait jamais entendu personne lui tenir tête, et certainement pas de manière éhontée.
« Prépare-toi à combattre, nain ! Tu ne vas pas vivre longtemps ! » rugit le dragon.
« Attend un instant ». Dit Edward. « Eh bien, il est clair que tu ne sais pas qui je suis. Je suis le gardien de la Grande Épée de Cristal ! » Tu sais bien que l’épée a tué des dizaines d’ogres et de dragons, et que si je l’utilise elle va voler directement dans ton cou et te tuer. »
Le dragon n’avait jamais entendu parler d’une telle épée, mais cela lui faisait peur.
« En tout cas, je veux te donner une chance de me battre » dit Edward. Voyageons de l’autre côté du monde. Là-bas, il y a une montagne couverte de neige, et au sommet il y a une grande tour. Au sommet de la tour il y a une cage dorée où un sorcier a fait cette épée. Là-bas, l’épée perd toute sa puissance. Je serai là, mais je ne t’attendrai que pendant cinq jours. »
En disant cela, Edward souleva un nuage de poussière et disparut. Le dragon pensa qu’Edward avait fait une sorte de magie, mais il s’était seulement caché dans des buissons. Voulant se battre avec ce chevalier impudent, le dragon s’envola rapidement hors de la grotte, vers l’autre côté du monde, dans un voyage qui dura plus d’un mois.
Quand Edward fût sûr que le dragon était loin, il sortit de sa cachette, entra dans le château, et libéra tous les prisonniers à l’intérieur. Certains avaient disparu depuis de nombreuses années, et quand ils rentrèrent chez eux tout le monde loua la grande intelligence d’Edward.
Et le dragon ? Eh bien, pouvez-vous croire que de l’autre côté du monde, il y avait vraiment une montagne enneigée avec une grande tour sur le dessus, et une cage d’or au-dessus de cela ?
Eh bien oui, le dragon fût coincé dans la cage, et il y est toujours, en espérant que quelqu’un ait la bonne volonté de venir un jour le libérer et le sauver…
Fin (Source : freestoriesforkids.com)
Amusez-vous bien avec ces coloriages chevaliers, vous pouvez même faire un coloriage chevalier avec votre enfant, c’est souvent un bon moment pour ouvrir de bonnes conversations !
Laisser un commentaire