Voici 19 dessins et modèles de nain à imprimer gratuitement. 19 coloriages de nain ! Pour imprimer un coloriage nain chez vous, il vous suffit de cliquer dessus, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « IMPRIMER » en bas de l’image ou « FERMER » pour fermer la fenêtre.
Coloriage nain et gnome : les modèles à imprimer
Le coloriage nain n’est pas le seul thème des coloriages de Jeux et Compagnie. Retrouvez tous les dessins à imprimer de Jeux et Compagnie sur la page COLORIAGES !
Après le coloriage nain, voici une petite histoire de nain
Il était une fois un nain nommé Galagasco. Si vous deviez choisir un seul mot pour le décrire, vous utiliseriez probablement le mot « paresseux ». Et vous auriez raison. La chose à propos des gens paresseux est qu’ils finissent généralement avec beaucoup, beaucoup de choses à faire. C’est également le cas du nain nommé Galagasco. Un jour, il y avait tellement à faire qu’il décida qu’il était temps de faire quelque chose. Beaucoup de gens paresseux prennent cette décision, mais il est allé plus loin que la plupart d’entre eux… En fait, il a fait quelque chose. Il a fait une liste. Au début, il l’intitula « choses à faire aujourd’hui », mais comme c’était déjà l’après-midi, il décida de changer le nom de la liste en « choses à faire demain ».
Et comme le nain avait beaucoup de choses à faire, il écrivit beaucoup. Il lui fallu un certain temps, mais ce fut une bonne liste et il était plutôt fier. Quand il termina, il la lut une fois de plus et pensa que, avec tant de choses à faire demain, il devrait probablement passer le reste de la journée à se reposer.
Il plia la liste et la plaça sur la table à côté de son lit où il se blottit et s’endormit vers le chemin des rêves en un rien de temps. Il dormit comme une bûche et se réveilla bien reposé le lendemain matin. « Quelle belle journée » pensa-t-il alors qu’il sortait du lit, jusqu’à ce qu’il se souvint de la liste et de toutes les choses qui devaient être faites. Son cœur se serra. Il soupira en récupérant la liste, mais lorsqu’il commença à lire, un sourire apparut sur son visage. Il relut quelques fois de plus, juste pour être sûr et fit un autre gros soupir, mais cette fois c’était un soupir de soulagement. « J’ai été un peu inquiet pendant un moment » se dit-il à lui-même, « mais il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, car c’est une liste de choses à faire demain… pas aujourd’hui ». Le nain plia la liste et la remit sur la table à côté de son lit. « Et comme j’ai tant de choses à faire demain », pensa-t-il à haute voix, « je vais probablement passer le reste de la journée à me reposer ».
Laisser un commentaire