cahier animaux

Comment contacter le SAV d’Amazon, d’Auchan et de Lidl après achat d’articles pour enfants ?

service client en ligne

Les sites e-commerce Amazon, Auchan et Lidl ne sont pas uniquement spécialisés dans la vente d’articles pour adultes. Sur ces plateformes en ligne, vous pouvez également trouver des produits pour enfants. Bien que ces sites restent une valeur sure pour acheter à un prix intéressant depuis n’importe quel pays du monde, il faut avouer qu’avec eux, les problèmes ne manquent généralement pas après un achat. Pour les résoudre, il faut se tourner vers le service après-vente ; raison pour laquelle il s’avère indispensable de savoir comment le contacter.

Par quels moyens joindre le SAV Amazon ?

Comment contacter le sav Amazon ? Si telle est la question que vous vous posez, retenez qu’il existe trois solutions à votre problème. L’une vous permet de joindre les conseillers de la structure par téléphone. Dans ce cas, si vous êtes en France, vous êtes autorisés à le faire le dimanche de 10 h à 19 h et du lundi au samedi de 6 h à minuit via le numéro 0 800 84 77 15.

Lorsque vous devez appeler hors du pays, alors il faudra plutôt composer le + 33 1 74 18 10 38. L’autre possibilité de contacter le SAV d’Amazon est celle qui se fait en ligne. Ici, vous devez aller sur la plateforme du commerçant, vous rendre dans la rubrique Nous contacter, remplir le formulaire disponible puis envoyer votre message après avoir suivi les instructions.

Outre ce moyen, vous pouvez aussi poser votre problème en envoyant un courrier au siège social de la structure. Cette option est déconseillée, car il semblerait que le délai de traitement des requêtes est assez long.

Comment contacter le SAV d’Auchan et de Lidl ?

Les solutions pour contacter le SAV Auchan dépendent du fait que vous ayez effectué votre achat en ligne ou dans un magasin. Dans le premier cas, il suffit d’appeler le numéro 09 69 32 59 59 par téléphone ou remplir le formulaire de contact disponible sur le site du commerçant afin d’envoyer un mail.

Pour parler à un conseiller d’Auchan après un achat dans un point physique, vous pouvez également passer par le mail et le téléphone. Sauf que dans ce cas, le numéro à composer est le 09 59 30 59 30 et il faut taper 1 par la suite. Il est aussi possible d’envoyer un courrier.

Avec Lidl, cette option est aussi disponible. Vous pouvez par ailleurs vous entretenir avec le SAV Lidl en vous rendant sur ses pages Instagram, Twitter et Facebook ou en envoyant un mail à l’adresse contact@lidl.fr. Le numéro 0800 900 343 est aussi accessible du lundi au samedi pour écouter vos inquiétudes.

mini cahier activités 5 8 ans