Jeux et Compagnie

Comment éviter les longues files d’attente à Disneyland

Comment éviter les longues files d'attente à Disneyland

Une source de frustration pour de nombreux visiteurs à Disneyland est les longues files d’attente pour les manèges et les attractions. Vous pouvez littéralement passer plusieurs heures de la journée à faire la queue pour monter sur les attractions populaires. Voici trois façons d’éviter les longues files d’attente à Disneyland :

 

Conseil n°1 pour éviter les files d’attente à Disneyland

Venez au parc tôt. Les files d’attente sont plus courtes dans la matinée lors de l’ouverture du parc. Au lieu de sauter dans la première attraction que vous apercevez, allez vers les manèges que vous voulez faire le plus et les attractions les plus populaires.

 

Conseil n°2 pour éviter de faire la queue à Disneyland

Une autre option est le FastPass pour les manèges qui les offrent. Un moyen gratuit que tout le monde ne connaît pas et qui permet d’accéder plus rapidement à certaines attractions. Il suffit d’insérer votre billet dans le FastPass à l’entrée de l’attraction qui le propose et la machine vous donnera un ticket avec une heure pour vous présenter à l’attraction et passer l’interminable file d’attente. Attractions avec FastPast à Disneyland : Indiana Jones, Space Montain, Buzz Lightyear Laser Blast, Big thunder mountain, Peter Pan’s flight et Star Tours. Attractions avec FastPass au Walt Disney Studios : Rock’n roller coaster, La tour de la terreur et les tapis volants. Toutes ces attractions sont incontournables, des musts de Disney à ne pas louper.

 

Conseil n°3 pour ne pas attendre à Disneyland

La troisième option pour éviter les longues files d’attente à Disneyland est de faire la plupart des attractions populaires tard dans la soirée, alors que la majorité des gens flânent dans les rues et les commerces ou regarde les différentes animations. Disneyland propose des animations tous les soirs, et c’est un bon moment pour trouver des queues plus courtes. Bien sûr, cela signifie que vous allez probablement manquer le spectacle, donc si vous pouvez utiliser l’une des autres options pour réduire vos attentes à Disneyland, vous devriez le faire.

 

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor