J’ai toujours été fan de magazine, depuis mes premières années de pré-adolescence. Je me souviens avoir été abonné à un magasine de sciences et je lisais attentivement chaque page. J’aime tout dans les magazines : les informations, les histoires et les sujets développés, la mise en page des articles, les photos superbes qui les illustrent.
Comme je me déplace souvent, j’ai l’habitude de charger des magazines numériques sur ma tablette au préalable.Cela me permet ensuite de les lire quand je veux. Et il existe aussi de nombreux magazines numériques pour les enfants et les adolescents, c’est le cas ici avec TOUT Fleurus, qui propose de nombreux magasines accessibles à tous
TOUT Fleurus – kiosque numérique
Fleurus Presse propose dorénavant un kiosque numérique : TOUT Fleurus. Le service fonctionne sur tablette Androïd et Ipad et devrait être disponible sur Iphone en fin d’année. Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application TOUT Fleurus en passant par L’App Store ou Google Play après avoir pris votre abonnement et vous aurez accès à 14 magazines numériques à regarder où vous voulez et quand vous voulez, en illimité.
Vous aurez ainsi accès à 14 titres de Fleurus Presse : Arts Magazine, Abricot, Je lis déjà (mon fils a été abonné à cette revue, il l’attendait tous les mois avec impatience), Le Monde des Ados, Histoires Vraies, Les P’tites Princesses, Les P’tites Sorcières, Les P’tites Filles à la Vanille, Papoum, Mille et une Histoires, Pirouette, Réponse à Tout, Tout Comprendre et Comment ça marche, un magazine dès 14 ans !!
L’offre que propose le kiosque est très intéressante car pour un prix très dérisoire vous aurez accès à ces 14 titres en illimités. En fait pour le prix d’un abonnement classique vous avez accès à 14 abonnements, et c’est encore moins cher pour les personnes qui sont déjà abonnées à un magazine papier ! Cette offre propose une solution plus économique mais répond aussi aux nouveaux usages des lecteurs qui ont énormément changés avec l’ère du numérique ! Pour ma part je ne lis plus que sur ma tablette, elle me suit partout : pour moi mais aussi pour mon fils qui l’utilise facilement quand nous sommes dans la salle d’attente de l’orthodontiste par exemple !
Laisser un commentaire