Jeux et Compagnie

Nettoyer la voiture avec les enfants

Nettoyer la voiture avec les enfants

Oui ! C’est amusant de nettoyer la voiture avec les enfants ! À travers cet article je vais essayer de rendre la corvée de nettoyage de voiture plus facile (les enfants vont le faire pour vous) et vous allez voir comment avoir du plaisir avec vos enfants tout en faisant briller votre voiture.

Vous ne pouvez pas vraiment demander beaucoup plus que cela, non ?

 

nettoyer la voiture enfantComment nettoyer la voiture avec les enfants

 

Nettoyer la voiture avec les enfants de 3 à 6 ans

nettoyer la voiture avec les enfants

 

Tout est prétexte à l’amusement avec les enfants d’âge préscolaire; laissez-les faire exploser des bulles sur votre voiture. Bien que vous ne pouvez pas tout leur apprendre à cet âge, vous pouvez vous amuser tout en intégrant un lavage de voiture de base avec votre petit.

 

Achetez des éponges amusantes ou des gants en éponge pour votre enfant, cela rendra la tâche plus amusante et plus intéressante pour votre petit. Tout d’abord, montrez-lui comment vous lavez votre voiture, vous pouvez laver le haut, le bas et / ou le faire en mouvement circulaire. Maintenant, pour le plaisir du rinçage, arrosez la voiture et pulvérisez aussi de l’eau sur votre enfant (si le temps le permet), mais soyez prêt à lui passer le tuyau d’arrosage pour qu’il puisse aussi rincer la voiture.

Un moment juste pour s’amuser tout en lui montrant un lavage de voiture de base.

 

Nettoyer la voiture avec les enfants de 6 ans et plus

nettoyer la voiture avec les enfantsUne fois que vos enfants grandissent et qu’ils peuvent gérer l’aspect difficile de cirer une voiture, vous pouvez introduire le processus de cirage de la voiture pour obtenir une brillance parfaite : après avoir fait la partie lavage comme ci-dessus. Cirer une voiture peut être un travail fastidieux, la voiture doit être propre et ne doit pas être en plein soleil. Vous et votre enfant devriez lire un guide pour être sûr que vous avez tous deux une bonne compréhension de la manière appropriée de passer la cire sur votre voiture.

L’intérieur de la voiture est beaucoup plus difficile à faire et peut ne pas être aussi amusante que le lavage extérieur, mais il doit être fait. Passez en revue avec vos enfants étape par étape comment effectuer un nettoyage complet de l’intérieur de la voiture, y compris taper les tapis de voiture et nettoyer les fenêtres. Allumez l’autoradio et lancez-vous au rythme de la musique !

Cela peut être une grande expérience de liaison à la fois pour vous et votre enfant et ça reste une tâche simple et amusante. Une fois que vous avez terminé de nettoyer votre voiture avec votre enfant, faites une balade dans votre quartier ou sortez manger une glace, mais assurez-vous de ne pas manger dans votre toute dernière Honda Fit qui est toute propre et net.

Un moment idéal pour passer du temps ensemble tout en s’amusant et en apprenant.

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor