Jeux et Compagnie

Profiter de son séjour à Disneyland

Profiter de son séjour à Disneyland

Profiter de son séjour à Disneyland

Un des endroits les plus magiques de la terre, c’est Disneyland. Et quelle meilleure façon de vivre la magie qu’il apporte que d’y aller en vacances ? Situé à 30km à l’est de Paris, sur la commune de Marne-la-Vallée, en France, le parc Disneyland est ouvert tous les jours de l’année, mais l’ouverture et la fermeture du parc à thème varient selon la saison.

Étant le plus grand parc de loisirs en Europe, des vacances à Disneyland vous donneront aussi des occasions innombrables pour dîner, faire des achats et vous amuser, ce qui satisfera certainement chaque membre de la famille. Lorsque vous planifiez des vacances Disneyland, votre première priorité doit être vos enfants. Le lieu doit avant tout offrir aux enfants, mais aussi aux parents, une expérience de vacances magique et passionnante.

 

Ce que vous ne devriez pas manquer

En effet, aller en vacances à Disneyland donne à chacun la chance de visiter un royaume magique où un livre de contes fantastiques se révèle devant vos yeux. Durant vos vacances, les classiques de Disney prennent vie grâce à des attractions telles que “le château de Cendrillon” ou “Pirates des Caraïbes”.

It’s a small world“, d’autre part présente un joyeux tour du monde en musique avec des poupées de tous les pays qui dansent et chantent sur la célèbre chanson “it’s a small world”. Une autre partie intéressante des vacances à Disneyland est le Nautilus où vous plongez dans un monde fascinant imaginé par Jules Verne à bord du célèbre sous-marin mécanique de 20 000 Lieues sous les Mers.

Pour les amateurs de sensations fortes il ne faut pas louper le Space Mountain, Indiana Jones et le temple du péril et le Big Thunder Mountain !!!

Enfin, une autre partie divertissante des vacances à Disneyland est le Stunt Show (Moteurs…action) qui va vous faire assister à des cascades spectaculaires de voitures et de motos, tournées sur la place d’un vrai village et dues à une simple querelle entre les bons et les méchants.

Restaurants, centres commerciaux et vie nocturne fabuleuse peuvent être vécus pendant les vacances à Disneyland en vous promenant dans le centre-ville.

 

Rappels importants

Mais, avant d’être absorbé par le plaisir et la détente qui vous attendent pour les vacances, voici quelques informations importantes sur Disneyland avec quelques conseils que vous devriez examiner attentivement :

1. Préparez-vous pour le voyage. Puisque vos vacances sont plus pour les enfants que vous, vous devez être préparé pour le voyage avec vos petits si vous avez de la route à parcourir. Épargnez-vous les éternels “c’est long” ou “je m’ennuie” en amenant avec vous une petite valise de jouets ou des jeux de voyage !!!

2. Ayez un itinéraire. Pendant un court séjour à Disneyland, vous devez garder votre itinéraire pour les sites intéressants que vous souhaitez partager avec vos enfants. Tellement de choses sont proposées que vous pourriez passer à côté des meilleures !

3. Ayez un budget. Sachez avant le départ combien vous pouvez dépenser, les tentations sont grandes à Disneyland, vous éviterez alors les mauvaises surprises sur votre compte en banque.

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor