Comment faire du sport en famille : créer un défi de remise en forme

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sport en famille

Votre famille est-elle accro du canapé ? Ce sont les gens qui préfèrent s’asseoir pour regarder la télévision plutôt que de se lever et d’être actif. Vous vous demandez peut-être comment faire en sorte que votre famille entière soit en forme. Eh bien vous pouvez créer un défi de remise en forme.

Commencez par trouver des activités que tout le monde dans votre famille sera prêt à faire. Cela pourrait être le bowling, le vélo, la randonnée, la course à pied, ou simplement la marche. Toute activité que pourra faire chaque membre de votre famille est un bon choix.

Une fois que vous avez choisi les activités de la famille, vous pouvez faire un plan de remise en forme avec toute la famille. Regardez les horaires de chacun et voyez quelles sont les obligations familiales. Marquez toutes ces activités sur un calendrier afin que vous puissiez voir quand tout le monde est disponible.

Bien qu’il soit préférable que toute la famille puisse faire quelque chose ensemble, ce n’est peut-être pas possible. Peut-être qu’un des enfants plus âgés travaille après l’école. Un autre peut faire un sport intensément qui l’oblige à pratiquer tous les soirs. Maman ou papa peuvent également avoir des obligations qui les éloignent de la maison pendant plusieurs nuits consécutives.

Si tout le monde ne peut pas faire la même activité dans le même temps, vous pouvez avoir une sorte de concurrence parmi les membres de la famille. Pensez à mesurer et à peser tout le monde pour savoir quelles sont leurs statistiques de départ pour le défi de remise en forme. Ce sera l’information de base pour déterminer comment tout le monde évolue.

Créez un journal de remise en forme pour chaque personne. Vous pouvez trouver des journaux de remise en forme en ligne ou vous pouvez en créer un qui répond aux besoins de votre famille. Ils n’ont pas à être compliqués. Le journal n’a besoin que d’une place pour la date, un endroit pour spécifier l’activité qui a été faite, et plusieurs carrés pour marquer chaque 20 minutes d’activité physique réalisées.

Fixez des objectifs de remise en forme réalistes pour chaque personne en fonction de leur âge actuel, leur santé et leurs capacités. Par exemple, si une personne dans votre famille est très jeune, elle ne sera évidemment pas capable de soulever trente kilos. De même, quelqu’un avec des problèmes de santé ne va pas être capable de courir la même distance que quelqu’un qui est en bonne santé. Ils peuvent, cependant, être en mesure de marcher sur la même distance ou au moins travailler jusqu’à atteindre cette distance.

L’American Heart Association (AHA) a indiqué que les personnes de 18 à 65 ans devraient participer à une activité physique modérément intense au moins 5 jours par semaine pendant 30 minutes. Ou ils peuvent faire une activité intense pendant 20 minutes par jour et trois jours chaque semaine. Si les gens de votre famille ont été inactives pendant une longue période, vous aurez envie de travailler à partir des lignes directrices de l’AHA. C’est également une bonne idée de vérifier avec votre médecin de famille que chaque personne est capable de devenir plus physiquement active.

Une fois que vous avez vos objectifs de remise en forme de la famille établis, vous pouvez également déterminer quelques récompenses pour atteindre ces objectifs. Plutôt que de donner des récompenses alimentaires, choisissez quelque chose dont le monde peut profiter qui ne se rapporte pas à la nourriture. Peut-être que vous pouvez planifier une sortie à la plage ou au cinéma.

Rappelez-vous le but ultime lorsque vous essayez de déterminer comment remettre votre famille entière en forme. Vous voulez que tout le monde soit en bonne santé et heureux. Créez un défi de remise en forme où tous les membres de votre famille peuvent participer, fixez des objectifs raisonnables, puis célébrez les succès de chaque membre avec une récompense familiale.

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