Jeux et Compagnie

Acheter des jouets sans favoritisme

Acheter des jouets sans favoritisme

Au fur et à mesure de l’approche de Noël, beaucoup de gens se trouvent dans la position d’acheter des jouets pour plusieurs enfants. Le seul facteur auquel de nombreuses personnes se trouvent confrontées est d’avoir une relation renforcée avec un enfant en particulier, il est très facile d’acheter pour cet enfant alors que l’autre enfant ne partage pas le même degré de proximité : ce qui rend toujours plus difficile d’acheter un cadeau approprié. Dans de nombreux cas, cette question revient au genre. Les relations fondées sur le genre peuvent sembler avoir une certaine facilité. Beaucoup de gens se sentent plus à l’aise avec un enfant d’un genre par rapport à l’autre. C’est beaucoup plus fréquent que les gens se rendent compte, mais dans une tentative de ne pas avoir l’air d’avoir un côté favorable à l’un et d’ignorer l’autre, ces problèmes ne sont souvent pas discutés.

Si vous craignez que vous essayez de déjouer l’inconfort à propos d’un problème aussi difficile, il est parfaitement naturel de vouloir s’inspirer, de faire en sorte que les enfants évitent la perception de favoritisme. La vérité est, que vous le reconnaissiez ou non, que vous avez un favori. Utilisez ceci comme un point positif au lieu d’un point négatif. Il existe plusieurs façons d’y parvenir. Aux fins de l’expliquer, nous utiliserons un garçon et une fille, un frère et une sœur, même si, dans la dynamique familiale, vous pouvez vous battre avec un plus grand nombre et plus d’influences que deux enfants seulement.

Si vous savez déjà ce que vous voulez obtenir pour l’enfant, vous êtes plus à l’aise avec ceci, alors, par tous les moyens, continuez. Les cadeaux ne doivent pas coûter le même prix pour être évalués de la même manière. Si vous avez dépensé cinquante euros pour un, vous pouvez encore dépenser trente euros pour l’autre sans avoir l’air de jouer aux favoris. La vérité est dans la valeur que l’enfant place sur le cadeau , cela déterminera sa valeur. Cependant, en achetant un vélo à un enfant et lot de sous-vêtements à l’autre, cela rend les choses un plus évidentes et cruelles.

Vous essayez finalement de développer un niveau de confort plus élevé avec l’enfant pour lequel vous avez du mal à acheter. Commencez, si vous le pouvez, en passant un peu de temps supplémentaire avec cet enfant. Notez des choses à son propos, même si vous ne les comprenez pas. Peut-être qu’il aime jouer à se déguiser et organiser des goûters pour ses peluches et vous le comprenez pas parce que vous n’avez jamais joué comme ça lorsque vous étiez petit. C’est OK. Faites attention à la façon dont il agit. Peut-être que vous remarquerez qu’il a besoin de nouvelles fournitures d’art ou que sa chambre doit être refaite et qu’il aime la couleur verte. Ces choses simples peuvent vous guider tout au long du chemin. Vous n’essayez pas nécessairement d’acheter un cadeau que vous pensez être super cool, mais lui pensera que c’est très cool.

Si vous ne pouvez pas passer plus de temps avec lui, seul, essayez de parler avec l’enfant avec lequel vous avez un lien plus étroit. Si vous lui dites que vous ne savez pas ce qu’il faut prendre pour sa sœur à Noël, il peut très bien pouvoir faire toutes sortes de choses que vous pouvez découvrir par ce biais. Souvent, les frères sont bien informés quant à ce que les parents peuvent prendre pour les sœurs à Noël. Les frères et sœurs ont souvent une vision unique. Ils peuvent ne pas toujours s’aimer énormément, mais ils comprennent généralement beaucoup l’un de l’autre.

Les parents de l’enfant, en supposant que ce n’est pas votre enfant, sont l’une des meilleures ressources disponibles pour vous. Il suffit de demander. S’ils le peuvent, ils vous aideront. Bien sûr, les parents ont également tendance à répondre avec des réponses rentables, car les parents d’enfants ne sont généralement pas disposés à consacrer de l’argent aux autres personnes qu’à leur enfant. Si vous avez déjà acheté un cadeau pour un enfant, dites-leur cela et dites-leur ce que c’est pour qu’ils comprennent bien ce que vous dépensez pour les enfants. Cela ne clarifie que la communication, ce n’est pas une chance pour vous de faire votre propre gloire. Souvent, les parents répondront directement en fonction du cadeau que vous avez déjà acheté pour l’autre enfant.

Si vous êtes vraiment perdu et que vous ne pouvez pas trouver une bonne façon saine de déterminer ce que vous envisagez d’acheter, essayez d’acheter de nombreux petits cadeaux. Les chances sont fortes de tomber sur quelque chose de plaisant avec du vernis à ongle, un nouvel ensemble de déguisement ou toute autre chose à laquelle vous pouvez penser que cela fonctionnerait bien dans un ensemble. Il semble d’abord que vous donnez « plus » à cet enfant, mais il est probable que les enfants ne comprennent pas vraiment quand ils sont heureux.

Enregistrer

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor