Jeux et Compagnie

Coloriage cirque : 28 dessins à imprimer gratuitement

Des coloriages cirque à imprimer gratuitement pour vos enfants. Pour imprimer un coloriage cirque, il vous suffit simplement de cliquer sur une image, elle va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « IMPRIMER » en bas de l’image ou « FERMER » pour fermer la fenêtre.

Si votre enfant aime le monde du cirque, je vous invite à découvrir aussi ma chasse au trésor thème cirque et des petits jeux thème cirque.

Coloriage cirque : les dessins de Jeux et Compagnie

 

Retrouvez tous les coloriages enfants de Jeux et Compagnie !

Et après un dessin de cirque, voici une petite histoire sur le thème du cirque

C’était le jour du cirque ! Billy aimait le cirque (il adore faire un coloriage cirque) : tous les artistes et leurs exploits. C’était tellement amusant ! À 20 heures, Billy et ses parents arrivèrent devant l’immense chapiteau à rayures rouges et blanches. Mr Loyal cria de sa voix retentissante : « Bonsoir, mesdames et messieurs ! Bienvenue au cirque ! Que le spectacle commence. »

Une lumière s’alluma au sommet de la tente et Billy vit un homme et une femme vêtus de vêtements scintillants en équilibre sur une énorme balançoire. Ils volèrent dans les airs.  »Ooooo ! » s’écrièrent les gens chaque fois qu’ils volaient. C’était très, très excitant.

Après la voltige, vint les clowns. Ils portaient des vêtements de couleurs vives : bleus, jaunes et rouges avec des taches de vert. Ils avaient le nez rouge, les visages peints et les cheveux roux. Ils tombèrent, firent beaucoup de blagues et firent beaucoup de bêtises. ‘Ha, ah, ah !’ Rit le public – et Billy rit aussi.

Finalement, les éléphants arrivèrent dans le chapiteau de cirque. Il y avait trois énormes éléphants gris et un plus petit. un. Le petit en équilibre sur une jambe fit beaucoup de tours. Puis il s’est arrêté et a levé les yeux vers Billy. « Bonjour », dit Billy à l’éléphant. « Je suis Billy ». « Je suis Minny », répondit l’éléphant à la surprise de Billy. Puis, soudain, le petit éléphant se retourna et courut vers la porte de la tente. Il sortit de la tente dans la rue et dans la ville. Tous les gens se précipitèrent hors de la tente du cirque en criant : « Aagh ! L’éléphant – il s’est échappé ! » « Au secours ! », cria le maître de cérémonie. « Minny, l’éléphant s’est échappé ! » C’était la première fois qu’elle sortait du cirque ! Cela faisait du bien d’être libre ! Elle courut le long de la rue vers la place principale. Elle vit la fontaine au milieu de la place. Elle monta dans la grande fontaine et s’assit dans l’eau.

Les gens qui passèrent se firent asperger par la trompe de Minny ! « Oh, c’est beaucoup plus amusant que le cirque ! », Cria Minny. Après un moment, Minny décida d’explorer les environs. Elle alla dans la rue et dans le grand supermarché. Toutes les personnes qui virent Minny sortirent du supermarché en criant ! Minny passa un moment merveilleux : elle mangea des bananes et s’enfila un grand gâteau au chocolat, dix paquets de biscuits et un grand nombre de petits pains. Quand elle eut fini de manger, elle dormit et le lendemain matin Minny décida de partir à l’exploration de la ville et sortit dans la rue.

Au loin, Minny vit une grande maison, mais il y avait quelque chose d’étrange à cela. Il y avait un feu rouge tout autour. Minny s’approcha de la maison et elle entendit les gens de la maison crier et crier. « Aidez-nous ! Sauvez-nous ! » Minny se précipita dans le jardin en face de la maison. Il y avait un grand étang avec beaucoup d’eau. Elle mis sa trompe dans l’eau et absorba autant d’eau qu’elle le pu. Puis elle se précipita vers la maison et l’aspergea d’eau. Elle fit cela plusieurs fois et les flammes et le feu se sont éteints. De la fenêtre du haut, Minny pouvait voir un petit garçon. Il ouvrit la fenêtre et Minny le sortit de la maison en utilisant sa trompe. « Minny ! Cria-t-il. C’est moi ! » « Bonjour Billy, dit l’éléphant. « Tu m’as sauvé ! » S’écria Billy. « Tu es l’éléphant le plus courageux du monde ! » Le père et la mère de Billy sont sortis précipitamment de la maison. Ils ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient ! Billy était en sécurité et leur maison était sauve – et tout ça grâce à un éléphant. Le lendemain, tous les habitants de la ville se sont rassemblés devant la mairie. Ils ont donné à l’éléphant Minny une médaille spéciale. Billy arpenta la place sur le dos de Minny, agitant la main et souriant à tout le monde. Ils retournèrent lentement au cirque pour rejoindre les autres éléphants. Minny était si heureuse qu’elle ne voulait plus jamais s’échapper du cirque. Quant à Billy, qui adorait faire des coloriages cirque, passa dorénavant plus de temps à colorier des éléphants !

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor