Jeux et Compagnie

Coloriage fantôme : 21 dessins à imprimer gratuitement

Vos enfants veulent colorier un fantôme donc vous cherchez un coloriage de fantôme ? Voici 21 dessins de fantôme à imprimer gratuitement pour vos enfants ! Pour imprimer un de ces coloriages fantôme chez vous, il vous suffit de cliquer sur le modèle choisi, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’imprimante.

Découvrez aussi ma chasse au trésor fantôme.

Coloriage fantôme : les modèles à imprimer

Retrouvez tous les coloriages enfants !

Retrouvez toutes les activités Halloween enfants !

Une petite histoire de fantôme : Le roi des fantômes

Ghosty était le roi des fantômes, tout le monde dans le royaume l’admirait car il était bon pour eux, il était le meilleur des fantômes, le plus beau et le plus sage.

Ils voulaient tous l’aider, chaque matin, de nombreux bénévoles étaient à la porte de son château à attendre de l’aider, il n’était jamais seul, il avait toujours eu quelqu’un pour faire des choses pour lui.

Un jour, les fantômes demandèrent à Ghosty de leur enseigner tout ce qu’il savait, ils lui ont d’abord demandé de leur montrer ses méthodes pour effrayer, mais Ghosty ne savait pas comment faire, parce qu’il n’avait jamais rien fait lui-même. il répondit en excuse qu’il était fatigué et alla se coucher.

Le lendemain, ils lui ont demandé de leur montrer comment être aussi élégant comme lui, mais il ne savait pas non plus et dit : “Je suis le seul si élégant, ne l’oubliez pas” et les fantômes répondirent : “Oh ! Il est si intelligent !”.

Puis ils lui ont demandé comment ils pourraient être aussi intelligents, et il ne savait pas quoi dire de plus. Le roi fantôme réfléchit et se rendit compte que s’ils n’arrêtaient pas de lui demander des choses ils finiraient par découvrir à quel point il était inutile quand personne ne l’aidait.

Alors, il décida d’arrêter de mentir et de dire la vérité : “Vous pensez tous que je suis un fantôme sage juste parce que je suis le roi, mais je ne peux pas faire quelque chose par moi-même parce que vous êtes toujours là pour m’aider, à partir de maintenant, je vais tout faire sans aucune aide pour arriver à être le roi des fantômes que vous méritez !”. (source)

Enregistrer

Print Friendly, PDF & Email
créer chasse au trésor