Jeux et Compagnie

Conseils de timing pour Disneyland

Conseils de timing pour Disneyland

Conseils de timing pour Disneyland

Le timing est important pour être en mesure de profiter de votre voyage à Disneyland. Il y a quatre facteurs que vous devez garder à l’esprit lorsque vous prévoyez un séjour Disney, ceux-ci comprennent les conditions météorologiques, les foules, les heures d’ouverture et les événements spéciaux.

 

Événements spéciaux

Vous devez connaître les événements spéciaux et les heures d’ouverture prolongées du parc lorsqu’ils ont lieu. Ceux-ci se produisent généralement durant les périodes les plus achalandées de l’année. Votre premier réflexe sera peut-être d’éviter ces dates, mais vous voudrez peut-être reconsidérer la chose une fois que vous aurez découvert que les heures d’ouverture prolongées du parc sont mises en place parallèlement aux événements qui se déroulent un peu partout comme des parades spéciales.

Si il fait trop chaud pendant la journée, vous voudrez peut-être prendre une pause pendant un certain temps à l’hôtel où vous vous trouvez. Vous pouvez revenir au parc la nuit dans lequel les choses peuvent devenir beaucoup plus excitantes. Que devez-vous attendre de ces soirées à rallonge ? Certaines des attractions que vous ferez vous permettrons à la fois de profiter de la lune et des feux d’artifice, il y a aussi le défilé de nuit et d’autres spectacles spéciaux. Vous pouvez également accéder à des manèges que vous avez toujours voulu essayer sans avoir à faire de longue queue d’attente.

Noël peut être l’un des meilleurs moments pour visiter le parc, parce que cela est synonyme de festivités et de lumières spectaculaires. C’est à couper le souffle, mais vous devez vous attendre de grandes foules.

 

Considérations météorologiques

Si vous amenez vos enfants à ce séjour chez Mickey, il faut les informer sur les conditions météorologiques, surtout si vous prévoyez d’y aller en été. Il peut vraiment faire chaud à cette saison et il y a beaucoup de monde dans le parc, il faut donc s’attendre à de longues queues d’attente. La plupart des lignes d’attente des attractions sont situées à des endroits ombragés ou climatisés. Vous pouvez aider vos enfants à faire face à la chaleur en dégustant une boisson fraîche pour se rafraîchir. Vous pouvez également choisir de quitter le parc quand la chaleur est insupportable et revenir le soir pour profiter des événements spéciaux pendant ces périodes. Des orages se produisent généralement durant l’été, de sorte qu’il est bien de prévoir des ponchos en plastique ou des K-way (vous pourrez aussi en trouver sur place).

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut profiter de ce merveilleux cadeau qu’est l’expérience de Disneyland. Vous devez vous assurer de bien prévoir votre voyage. De cette façon, vous ne regretterez pas quelque chose que vous auriez manqué une fois rentré à la maison.

 

Spectacle de nuit à Disneyland

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor