Jeux et Compagnie

Conseils pour planifier vos vacances à Disneyland

Conseils pour planifier vos vacances à Disneyland

Conseils pour planifier vos vacances à Disneyland

C’est un rêve d’enfance d’entrer dans le monde de Walt Disney. Vous avez économisé ces dernières années pour réaliser ce rêve, et maintenant vous êtes sur le point de planifier ce voyage. Que pouvez-vous attendre de ce voyage et quelles sont les choses que vous devez faire pour vous assurer que vous obtiendrez le meilleur parti de vos vacances ?

 

Voici quelques conseils essentiels que vous devez garder à l’esprit pour vous assurer que ce voyage va être amusant et être un moment inoubliable.

* Tout d’abord, il y a 2 grands parcs à thème que l’on retrouve sur place. Ce sont le Parc Walt Disney Studios et le Parc Disneyland. C’est un voyage qui peut être très coûteux. Vous devez être prudent sur votre budget alloué pour le voyage, si vous ne voulez pas le dépasser.

* Si vous avez des enfants avec vous qui sont trop petits pour profiter des manèges, profitez du service baby switch. Un des deux parents peut monter le premier sur l’attraction, puis garde ensuite le bébé tandis que l’autre monte à son tour, sans refaire la queue. Il existe également des service de baby-sitting disponibles dans la plupart des hôtels, ça peut vous permettre de passer plus de temps avec les plus grands !

* Essayez d’être là tôt car les parcs se remplissent aux alentours de midi. Si vous résidez dans un hôtel du parc vous pouvez peut-être aussi profiter des “heures de magie en plus” : jusqu’à 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios, avant l’ouverture officielle.

* Apprenez à utiliser vos fastpass de façon stratégique. Cela permet d’économiser du temps et de l’effort sans faire les longues queues des attractions les plus célèbres, où la plupart des gens se pressent tout le temps. Le Fastpass est gratuit et simple à comprendre.

* Si vous visitez le parc pendant la saison chaude, vous devez apporter des collations et des boissons avec vous, surtout quand vous avez des enfants. Cela peut vous prendre du temps et devenir très coûteux de s’en procurer sur place. Ça ira si vous n’avez pas un budget serré, mais si vous êtes juste financièrement, alors vous serez satisfait d’avoir apporté ce qu’il faut pour faire une pause grignotage et désaltération en regardant les attractions et les décors.

* Pour les repas au restaurant, pensez à utiliser les réservations à l’avance. Celles-ci sont gratuites et vous permettront d’économiser énormément de temps à faire la queue.

 

Il existe de nombreuses autres astuces et conseils que vous pouvez appliquer pendant vos vacances, j’y reviendrais dans d’autres articles. Profitez bien de votre séjour, vous allez rêver les yeux ouverts !!

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor