Crâne en papier à imprimer

0

Crâne en papier à imprimer

Voici un papertoy idéal pour les ados et les pré-ados : un crâne en papier à imprimer et à plier. Il y a une version couleur et une version noir et blanc afin que vous puissiez le décorer comme vous le souhaitez. Avec le modèle noir et blanc, vous pouvez colorier, dessiner, coller du papier, ajouter des paillettes, etc…

Intérêt : développement de la motricité fine et création
Matériel : cutter, planche à découper, règle, ruban adhésif double face et le crâne imprimé sur une feuille de papier A4 (pas trop épaisse ou ce sera dur à plier) en couleur ou en noir et blanc
Tranche d’âge : à partir de 9-10 ans

Comment utiliser ce crâne en papier à imprimer

À l’aide d’un cutter, coupez le long de toutes les lignes noires. Ensuite, marquez / pliez toutes les lignes pointillées. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi découper les yeux, le nez et la bouche. Je pense que cela donne un bon effet. À ce stade, vous pouvez colorer ou coller du papier de couleur (ou des paillettes) sur le crâne (si vous utilisez la version noir et blanc). Utilisez un bâton de colle pour coller le crâne sur le papier de couleur, puis utilisez le cutter pour couper autour du crâne en papier à nouveau.

Placez du ruban adhésif double face sur les sept rabats. Vous aurez besoin de découper le ruban à la bonne taille une fois que vous l’aurez collé. Pliez et collez tous les côtés ensemble. C’est fini !

Enregistrer

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly

Laisser un commentaire

4 Partages
Épinglez3
Partagez1
+1
Tweetez
Email