Il y a plein de bonnes raisons de fabriquer votre déguisement Halloween maison. La meilleure est qu’alors vous savez que vous ne serez pas comme tous les autres, vous serez unique. Une autre raison est le coût. Dépenser de l’argent pour un costume d’Halloween qui sera porté pendant quelques heures (au maximum), puis jeté ou mis aux oubliettes ensuite peut sembler assez inutile. Vous pouvez également faire un geste pour la planète en recyclant des choses pour créer votre costume, c’est plus écologique, et c’est amusant !
Vous pouvez aussi aller voir :
- Comment organiser une fête de Halloween !
- Halloween : des alternatives au Trick or treat !!
- Recettes Halloween faciles.
Déguisement Halloween maison : quelques idées
1. Le fantôme
Avec le traditionnel drap blanc. La chose amusante avec le fantôme, c’est que vous pouvez le personnaliser et le customiser. Voici quelques idées pour faire un fantôme unique :
- Ajout d’un chapeau et / ou d’une perruque : drôle de fantôme.
- Ajout d’une moustache et de lunettes (avec les sourcils et le gros nez) : fantôme savant.
- Ajout de pièces de tissu, de quelques perles + une perruque longue : fantôme hippie.
- Ajout d’une chaîne autour du coup ou aux pieds : fantôme prisonnier.
2. La momie
Récupérez des bandes de gaze (celles qu’on utilise pour bander une foulure) et enrouler tous les membres de l’enfant avec ces bandes afin de le transformer en momie !! Si vous n’avez pas de bandes de gaze, tentez avec du papier toilette, il faudra alors être patient et méticuleux pour ne pas casser les longueurs et aussi espérer qu’il ne pleuvra pas, mouarff !!!
3. Le médecin fou
Un costume enfant facile à faire. Il suffit d’utiliser une blouse blanche d’un adulte, et accessoiriser avec un stéthoscope,une perruque ou un chapeau loufoque ou encore une paire de lunette qui fait de grands yeux.
4. D’autres idées en image
Des photos qui pourront vous inspirer pour votre déguisement Halloween maison :
Mon déguisement Halloween préféré : « La tête dans le freezer », j’adore !!!
Les petits monstres de l’Halloween
Ils passent de porte à porte pour demander des bonbons à toutes les maisons.
À toutes les maisons ils font les fanfarons déguisés en créatures de l’enfer, ils font frémir les pépères.
Monstres, vampires ou sorcières ça fait la même affaire. Ils adorent jouer des tours aux passants de la rue des amours.
Ils jouent à se faire peur dès les dernières lueurs, ils sont de plus en plus nombreux à être vieux les nouveaux monstres de l’Halloween eux, s’en donnent à cœur joie !!!
Nora Tremblay-Lamontagne
La recette de la soupe d’Halloween
Trouvez un chaudron et jetez y des cornichons. Prenez cinquante araignées qui se trouvent au grenier. Versez douze centilitres de sang de serpent dans le récipient. Mettez y aussi de la bave de crapaud et des yeux de veaux. Mélangez dix poils de chauve-souris avec du riz. Rajoutez y la queue de diable, posée sur la table. Pour que ce soit meilleur, vous pouvez rajoutez un peu de beurre mais aussi de la citrouille et des nouilles.
Bon appétit mes amis!!!!!
Laisser un commentaire