Jeux et Compagnie

Le trône de papa

Le trône de papa

Voici une idée de cadeau de fête des pères pour les fans de la série “Le trône de Fer” (ou pas) ! L’idée est simple puisqu’il s’agit de transformer une chaise de jardin en un trône qui met à portée de l’heureux élu tout ce qu’il faut pour être le roi d’un jour.

Idée cadeau facile pour un papa : le trône de papa !

Ce qu’il vous faut pour réaliser ce chouette cadeau pour un super papa : une chaise de jardin et tout ce que vous avez sous la main pour agrémenter un moment de repos pour le papa (ventilateur…)

Réaliser le trône de papa : placez une chaise de jardin ou une chaise longue à l’endroit désiré, le jardin c’est top ! Ajoutez divers accessoires de confort avec la chaise : un ventilateur, une serviette ou un siège massant, le journal du jour ou un magasine, un bain pour le trempage de pied, une mini-table et/ou un panier de gourmandises servies avec un cocktail, un parasol, des lunettes de soleil et/ou tout ce que vous jugerez utile pour faire plaisir au papa. Vous pouvez aussi inclure une cloche pour que le papa puisse sonner pour le service.

Comment faire : installez tous les accessoires sur et à côté de la chaise. Tout comme mon fils l’a fait, vous pouvez mettre un bain de billes pour masser les pieds plutôt qu’un bain d’eau. Invitez le papa à venir faire un petit tour dans le jardin pour qu’il découvre sa surprise détente

idée cadeau original papa

 

Une idée que j’ai découverte sur Spoonful !

 

Photos de notre trône de papa

Enregistrer

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor