Jeux et Compagnie

Monstres d’Halloween : coloriages à imprimer gratuitement

Retrouvez les monstres d’Halloween en coloriages !!! Des monstres D’Halloween à imprimer gratuitement. Pour imprimer un de ces dessins de monstre chez vous, il vous suffit de cliquer sur le modèle choisi, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « IMPRIMER » en bas de l’image ou « FERMER » pour fermer la fenêtre.

Coloriages monstres d’Halloween : les dessins à imprimer

 

D’autres coloriages : coloriage citrouille et coloriages Halloween !!

Plein d’idées pour Halloween sur la page Halloween enfants.

Et une petite histoire de monstres d’Halloween

Le petit lutin, une histoire d’Halloween

Il était une fois un petit lutin qui vivait dans les bois, dans un petit vallon rocheux. C’était un lutin très méchant, son passe-temps favori était de jouer des tours aux agriculteurs, aux enfants des agriculteurs et aux habitants de la ville.

Quand la nuit vint, le petit lutin sortit de son petit vallon rocheux et se glissa à travers les bois. Il se faufila à droite chez un agriculteur, où les vaches ruminaient paisiblement, et savez-vous ce que fit ce vilain petit lutin ? Rapidement et discrètement il prit la queue d’une vache, puis la queue d’une autre vache, et les attacha ensemble avec un nœud. Le lendemain, quand l’agriculteur viendra pour les conduire au pâturage, quel temps il lui faudra pour mettre de l’ordre !!

La nuit suivante, ce vilain petit lutin se glissa dans le poulailler, prit tous les beaux œufs dans les nids et les cacha dans le coin. Le lendemain matin, les enfants des agriculteurs ne trouvèrent aucun œuf !!

Alors le petit monstre lutin alla en ville et s’il y avait des jouets pour enfants dans les cours ou les jardins, le vilain petit lutin les prenait rapidement et les cachait. Puis il alla sonner aux portes et vite, avant que les gens ne puissent voir qui était à la porte, il s’enfuyait et se cachait.

Les agriculteurs, les enfants et les villageois ont été très vite lassés des trucs stupides du lutin, et un jour, ils se sont tous réunis pour décider quoi faire. Puis quelqu’un dit : “Je sais comment nous pouvons mettre un terme à ces trucs stupides du lutin ! Tout le monde va dans les champs pour ramener le plus gros légume possible.”

Ils allèrent tous dans les champs, et les plus gros légumes qu’ils trouvèrent étaient de belles citrouilles rondes et oranges. L’homme dit : “Maintenant, regardez ce que je fais.” Il coupa le haut de la citrouille pour faire un chapeau. Puis il creusa la pulpe et toutes les graines, puis il dit : “Maintenant vient la partie la plus importante.” Et il prit son couteau et découpa deux yeux, un nez et une grosse bouche souriante. Puis il dit : “Vous devez tous faire un Jack-o-lantern comme ça et mettre une bougie à l’intérieur. Alors ce soir, quand il fera nuit, mettez votre Jack-o-lantern derrière votre fenêtre ou sous votre porche et allumez la bougie. Nous allons tromper ce petit lutin !” Les gens ont donc pris chacun une citrouille, et la nuit venue, ont posé leur Jack-o-lantern chez eux et ont allumé les bougies.

Cette nuit-là, le petit lutin se glissa à travers les bois jusqu’à la première ferme. Il était sur le point de se faufiler dans la stalle d’une vache quand soudain il aperçut un grand visage brillant qui lui souriait. “Oh”, hurla-t-il, “quelqu’un me regarde, je ferais mieux de ne pas aller là-bas !” Et il s’enfuit rapidement. Il était sur ​​le point d’ entrer dans un poulailler quand il vit un visage qui lui souriait. “Oh”, s’écria-t-il :”Je ferais mieux de ne pas aller ici, quelqu’un me regarde”, et il se sauva vers la ville. Mais au moment où il s’apprêtait à sonner à la porte de la première maison, il s’arrêta . “Oh”, s’exclama-t-il, “Je ferais mieux de ne pas aller là-bas, quelqu’un me regarde, et il y avait un autre grand visage qui souriait.

Alors le vilain petit monstre d’Halloween repartit vite dans son petit vallon rocheux, et depuis ce temps, il s’occupe de ses affaires !

Nancy Foster

Enregistrer

Enregistrer

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor