10 façons de célébrer la fête des pères

papa et bébé fête des pères

Il y a tellement de façons de célébrer le papa et la fête des pères ! La grande chose au sujet des papas est qu’ils ne sont généralement pas difficiles à satisfaire ! Ils sont généralement ceux qui disent « oh, je n’ai besoin de rien » en ce qui concerne les cadeaux et ils aiment juste les preuves simples d’amour.

Alors, comment votre enfant peut célébrer son papa ?

Voici quelques idées alternatives pour célébrer la fête des pères

1. Préparez un gâteau ou son dessert préféré avec les enfants. C’est connu, les papas sont de gros gourmands ! Nul doute qu’un gâteau fait maison lui fera très plaisir !

2. Faites-lui une photo spéciale de sa famille pour son travail. Les papas aiment toujours montrer leur famille à leurs collègues de boulot et à leurs amis. Une belle

3. Chouchoutez-le toute la journée. Dites aux enfants que tout papa a besoin d’un peu de temps pour se reposer et se ressourcer. Laissez-le faire la sieste avec le trône de papa, les papas travaillent habituellement dur pour leur famille, une journée à ne rien faire du tout peut être un super cadeau pour lui !

4. Si vous avez le budget, faites une sortie en famille dans son restaurant préféré !

5. Dites-lui combien vous l’appréciez ! Soyez précis sur les choses qui font de lui un grand papa ! Parfois, nous nous concentrons uniquement sur le négatif, alors faites-lui faire savoir combien votre famille l’aime. Vous pouvez lui écrire 52 mots d’amour dans un bocal par exemple !

6. Laissez-le choisir une activité familiale : aller à un match de foot ou un film par exemple.

7. Lavez sa voiture : une grande chose à faire en famille (les enfants aiment jouer avec l’eau) et papa va adorer avoir une voiture toute brillante et toute propre !

8. Soirée film à la maison : beaucoup de papas n’aiment pas sortir et préfèreront une soirée cinéma amusante en famille à la maison. Préparez quelques gourmandises avec les enfants.

9. Créez une carte à câlin : ce sont les bras de votre enfant (et un peu d’activités manuelles) qui seront la base de cette superbe carte à câlin étonnante et très originale. Nul doute qu’elle plaira au papa !

10. Sortez les craies : avant que papa ne rentre du boulot, sortez les craies et allez dessiner sur le chemin de la maison ou sur le trottoir. Ces mots d’amour et ces beaux dessins accueilleront papa à son arrivée

Note spéciale : je sais que certaines lectrices sont des mères célibataires et je veux que vous sachiez que vous êtes INCROYABLES ! Profitez de cette journée pour célébrer la famille ! Allez voir les papis, les frères ou les amis et passez la journée de la fête des pères ensemble…

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Ajouter un commentaire

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor