Jeux et Compagnie

15 farces à faire à vos enfants

farces à faire à vos enfants

Hi Hi !! Avez-vous gardé votre esprit d’enfant ? Moi OUI ! Et chez nous on aime bien les farces et le plus fort à ce petit jeu de farces est mon mari qui adore par dessus tout faire des blagues à notre fils, Matéo. Voici donc 15 de nos farces favorites testées et approuvées et qui ne nécessitent que peu de préparation.

 

Petites farces à faire à vos enfants

1. Baaah ! Saupoudrez un peu de sel sur les brosses à dents de vos enfants la nuit précédente.

2. Couvrez le capteur de la télécommande de la télévision avec un morceau de ruban adhésif. Essayez de ne pas rire quand votre enfant essaiera à plusieurs reprises d’allumer le téléviseur.

3. Où suis-je ? Si vos enfants sont des gros dormeurs, mettez-les dans un lit différent une fois qu’ils sont endormis. Imaginez leur surprise de se réveiller dans un autre lit le lendemain matin !

4. Une vache bleue ? Teintez votre lait avec du colorant alimentaire la veille et servez-le à vos enfants au petit-déjeuner avec cette nouvelle couleur !

5. Une autre vache bleue ! Pressez une dizaine de gouttes de colorant alimentaire dans le fond du bol de votre enfant, puis couvrez-le avec des céréales. Lorsque votre enfant verse le lait, il change de couleur à mesure qu’il monte vers le haut.

6. Où est mon Miel Pops ? Intervertissez les sacs dans vos boîtes de céréales et voyez combien de temps il faut à vos enfants pour retrouver leurs céréales favories.

7. Ahhhh ! Achetez des jouets réalistes : mouches, araignées, etc. Et cachez-les dans l’armoire de vos enfants : parmi les chaussettes, sur les T-Shirts…

8. Heu ?! Modifiez les paramètres de la souris de l’ordinateur. Dans les paramètres de votre ordinateur, vous pouvez faire en sorte que le curseur va dans la direction opposée à celle qu’il fait normalement.

9. Oups ! Redécorez la chambre de vos enfants pendant qu’ils dorment avec du papier toilette. Assurez-vous d’avoir l’appareil photo sous la main quand ils se réveillent !

10. Bonjour ! Changez l’heure du réveil de vos enfants pendant qu’ils dorment pour les faire lever 1 heure plus tôt sans qu’ils le sachent ! Il seront prêts à l’heure, c’est sûr !

11. Aïe ! Mettez un peu de papier toilette dans les extrémités de leurs chaussures et regardez-les penser que leurs pieds ont grandi pendant la nuit.

12. Plus de mousse ! Badigeonnez votre pain de savon avec du vernis à ongles et remettez-le sur le lavabo. Le savon ne moussera pas et vos enfants ne vont rien comprendre !

13. Super Glue ! Collez à la glue quelques pièces de monnaie sur le sol à l’extérieur.

14. Une maison à l’envers ! Mettez les photos, les bibelots, les jouets, les livres, les chaises, les meubles et tout ce qui est possible à l’envers pendant la nuit.

15. Trop dur ! Préparez les céréales de vos enfants la veille et placez le bol avec le lait au congélateur, puis regardez avec amusement votre enfant tenter de glisser sa cuillère dans le lait au petit déjeuner.

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor