Jeux et Compagnie

Aller à Disneyland avec de jeunes enfants

Aller à Disneyland avec de jeunes enfants

Aller à Disneyland avec de jeunes enfants

Envisagez-vous une visite chez Mickey avec vos petits ? Voici quelques idées pour améliorer encore un peu la magie :

 

Conseil n ° 1 – éviter la foule

Les foules sont ennuyeuses et parfois stressantes, surtout lorsque vous avez de jeunes enfants avec vous, alors il est sage d’aller chez Disney hors vacances scolaires, si vous le pouvez. Préférez autant que possible les périodes moins fréquentées : évitez les vacances et les week-ends !!

 

Conseil n ° 2 – une astuce pour avoir les mains libres

Considérez les avantages d’un porte bébé si vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge. Il vous permet de garder les mains libres en faisant la queue, en attendant le bus, en faisant du shopping ou tout simplement pour donner la main à vos enfants plus âgés.

 

Conseil n° 3 –  une autre option si vous n’avez pas de porte bébé

Une autre option si votre enfant est déjà assez grand pour bien en profiter, courir partout et s’amuser est de louer une poussette pour qu’il puisse se poser et se reposer quand il en ressent le besoin. Utile aussi dans les longues files d’attentes s’il veut s’assoir et regarder un livre par exemple. Vous pouvez louer des poussettes à la boutique “Strollers and Wheelchair Rental” :
· Town Square Terrace, à proximité de l’entrée du Parc Disneyland
· Studio Services, à l’entrée du Parc Walt Disney Studios”

 

Conseil n ° 4 – comment préserver votre santé mentale O_o

Les enfants s’impatientent dans les files d’attente, je vous conseille d’apporter des collations et des jouets pour les distraire. Prenez des pauses fréquentes pour éviter d’épuiser les enfants. Vous pouvez arriver dans les parcs tôt le matin, de sorte que vos enfants peuvent faire une sieste dans l’après-midi. Cela permet de les garder en forme pour les parades et les feux d’artifice du soir.

 

Conseil n ° 5 – où se poser avec bébé

Il y a un coin bébés gratuit dans chaque parc Disney, allez-y lorsque vous cherchez un peu de tranquillité pour alimenter votre bébé. Ces centres sont équipés avec des transats, des chaises hautes et des jouets. Vous pourrez aussi y acheter des couches ou des aliments pour bébé.
· Coin bébés dans le Parc Disneyland : à Main Street, U.S.A. près du Plaza Gardens Restaurant
· Coin bébés dans le Parc Walt Disney Studios : derrière Studio Services.
Gardez aussi à l’esprit que la plupart des toilettes sont équipées de tables à langer. Vous trouverez les différents emplacements sur le guide du parc que vous recevrez à l’entrée.

 

Conseil n°6 – que faire à Disney avec des tout petits

La magie est aussi présente pour les familles avec de jeunes enfants chez Disney : vous pouvez explorer les 5 pays magiques du parc Disneyland, profiter des attractions et des aires de jeux conçues pour les petits, vous émerveiller devant les films et dessins animés du parc Walt Disney Studios et rencontrer les personnages Disney préférés des enfants.

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor