Jeux et Compagnie

Costumes Disney les plus populaires

Costumes Disney les plus populaires

Costumes Disney les plus populaires

Disney est le thème le plus populaire pour une fête d’anniversaire enfant. C’est parce que la société a fait sa marque dans la réalisation de films qui s’adressent aux enfants. Au fil des ans, Disney continue de gagner en popularité en raison des nombreux enfants dans le monde qui utilisent ses personnages dans leurs fêtes d’anniversaire. Pour un enfant, porter un costume de Disney est l’un des souvenirs les plus précieux qu’il gardera de la fête. C’est parce que il ou elle sera en mesure de célébrer une date importante dans sa vie en compagnie de son personnage préféré de Disney. Mais quels sont les costumes Disney les plus populaires ?!

Les costumes Disney peuvent être achetés directement dans un magasin spécialisé ou être trouvés en ligne, comme ICI !! Certains peuvent être aussi créés à la maison.

 

Costumes Disney pour les garçons

Les costumes les plus communs de Disney sont ceux des films qui racontent des histoires de héros :

1. Woody ou Buzz L’éclair de «Toy Story». Le costume de cow-boy de Woody est facile à faire soit-même et est confortable. Le déguisement de Buzz L’éclair peut être plus difficile à faire, mais es garçons l’adore !!

2. Le capitaine Jack Sparrow de “Pirates des Caraïbes”. Jack Sparrow est le costume de pirate parfait pour les petits garçons en raison du confort qu’il apporte et de la facilité à l’adapter aux goûts de votre enfant.

3. Dash de “Les indestructibles“. Ce costume Disney continue d’être populaire chez les jeunes garçons parce que Dash a l’air cool dans les films. Pour le faire vous pouvez utiliser des matériaux disponibles tels que des jambières rouges et des manches longues. Tout ce que vous devez faire est de coudre le logo sur la chemise et ajouter des accessoires supplémentaires tels que des bottes en caoutchouc noir et des gants en caoutchouc.

 

Costumes Disney pour les petites filles

Les costumes les plus populaires de Disney sont girly et mignon comme :

1. Les princesses Disney. Il y a tellement de princesses Disney : Blanche Neige du film “Blanche-Neige”, Belle de “La Belle et la Bête,” Cendrillon du film “Cendrillon”, Aurora de “Sleeping Beauty”, ou encore Ariel de la “Petite Sirène”. Les éléments des costumes de princesse sont de longues robes qui ont des conceptions différentes et des styles différents mais, fondamentalement, vous aurez juste besoin d’accessoires de princesse tels que les diadèmes et les jolies chaussures pour compenser la tenue.

2. Esmeralda du “Bossu de Notre-Dame”. Esmeralda est un costume de gitane qui se compose d’une robe d’une seule pièce, d’un corset, d’un drapé de la hanche et d’un foulard sur la tête.

3. La Fée Clochette des films de “Peter Pan”. Le costume de la Fée Clochette inclut une robe verte, une paire d’ailes de fée et des bottes.

 

Enregistrer

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor