Jeux et Compagnie

Halloween en toute sécurité

Halloween en toute sécurité

Halloween est un moment où les enfants sont vêtus de costumes Halloween faits maison ou achetés en magasin ou même encore loués et font du porte à porte dans leurs quartiers et parfois dans d’autres quartiers. Ils frappent aux portes des maisons en criant “un bonbon ou un sort” !! C’est un évènement amusant que les enfants et les adultes apprécient.

Mais rien ne peut gâcher le plaisir plus vite qu’un accident ou qu’un événement qui change la vie. Voici quelques conseils pour aider les parents à s’assurer que leurs enfants sont en sécurité quand ils font leur petit tour du quartier pour Halloween.

 

Halloween en toute sécurité

1 . Assurez-vous que vous connaissez le parcours que feront vos enfants s’ils sont assez vieux pour effectuer ce trajet de Halloween sans la surveillance d’un adulte.

2 . Il est toujours plus sûr d’avoir un adulte responsable pour superviser, surtout pour les plus jeunes. Si vous ne pouvez pas y aller, demandez à un autre parent de les accompagner.

3 . Il est important de savoir quel type d’activités sont prévues si votre enfant participe à une fête d’Halloween chez un ami ou organisé par votre ville.

4 . Définissez une horaire de retour à la maison avec vos enfants avant qu’ils partent faire le tour du quartier pour récolter des bonbons et jeter des sorts !!

5 . La partie “sort” de la menace Halloween doit être expliquée aux enfants afin qu’ils connaissent la différence entre une blague inoffensive et du vandalisme.

6 . Éduquez vos enfants sur la cruauté envers les animaux. Il n’y a rien de drôle à torturer des animaux, et les enfants ont besoin de comprendre ce qu’est la cruauté envers les animaux.

7 . Les enfants ont besoin de porter des vêtements réfléchissants. Les costumes de Halloween ont souvent des couleurs sombres et ne peuvent pas être vus facilement la nuit. Vous pouvez acheter des autocollants réfléchissants pour mettre sur le costume de vos enfants, cela les rendra plus visibles pour les automobilistes, surtout si vos enfants sortent en fin de journée.

8 . Vérifiez que le costume de Halloween de votre enfant n’interfère pas avec sa vision ou son ouïe. Il est plus sûr d’utiliser du maquillage que d’ utiliser des masques.

 

Un Halloween en toute sécurité est un Halloween joyeux !

 

Des idées pour Halloween : idées et activités pour Halloween !!

 

ARTICLES SIMILAIRES

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor