Jeux et Compagnie

Jeux de trampoline à deux

jeux de trampoline a deux

Les trampolines peuvent être extrêmement amusants et constituent une excellente source d’exercice. Cependant, les trampolines peuvent également causer des blessures graves donc prenez bien vos précautions lors de la participation à des activités de trampoline tels que ces jeux de trampoline à deux personnes très amusants.

Découvrez aussi ces autres jeux de trampoline amusants pour les enfants !

Si vous souhaitez investir dans un bon trampoline pour vos enfants, je vous conseille d’aller visiter le site spécialisé sur internet kangui.com où vous trouverez de nombreux conseils et informations pour choisir un trampoline pas cher.

Jeux de trampoline à deux : 8 jeux à tester !

Guerre de sauts : ce jeu de trampoline à deux se fait à deux joueurs et plus. C’est l’un des jeux de trampoline à deux les plus classiques. L’objet du jeu est assez simple : le dernier en jeu gagne. Avant le début du jeu, chaque joueur doit sauter quelques fois pour s’échauffer. Quand il est temps de jouer, chaque joueur doit se laisser tomber sur le dos et faire un saut pour atterrir sur ses pieds. Le hic, c’est que vous n’avez droit qu’à un saut par joueur. Toute personne qui double son mouvement est éliminée et l’autre joueur gagne automatiquement.

Tortue et lièvre : l’un des jeux de trampoline à deux les plus intéressants, et aussi très amusant. Le but de ce jeu est simple : la tortue doit attraper le lièvre. Un joueur est la tortue, et il doit se mettre à quatre pattes et se rouler en boule. Puis il roule autour du trampoline en essayant désespérément de trouver le lièvre. Si vous n’avez pas deviné, l’autre joueur est le lièvre. Il peut faire l’une de ces deux choses : se mettre à quatre pattes et rebondir autour du trampoline en essayant d’éviter la tortue, ou il peut se lever et sauter, et faire de son mieux pour rester loin de la tortue. Un peu comme un jeu d’attrape, si la tortue arrive à attraper le lièvre, alors les joueurs changent les rôles et rejouent.

Bombe : dans ce jeu, vous testez votre endurance ! Tout le monde compte jusqu’à 3, puis fait une bombe et des sauts autant de fois que possible, sans hésiter, jusqu’à ne plus pouvoir ! Le joueur qui fait le plus de sauts gagne la partie !

Ver : le ver se couche sur le sol et roule, essayant de toucher les autres joueurs. Lorsqu’un joueur est touché, il est éliminé. Le dernier joueur en jeu gagne la partie et devient le ver pour la partie suivante. Une autre variante de ce jeu est de bander les yeux du ver et de jouer de la même façon !

Ninja : ce jeu de trampoline à deux est amusant pour tout le monde, mais vous devez être prudent (comme pour tous les jeux) ! Le but du jeu est de toucher les mains des autres sans vous faire toucher. Le jeu commence avec tout le monde au milieu, avec les mains qui se touchent. Ensuite, tout le monde s’écarte. À tour de rôle, vous faites un mouvement et vous essayez de toucher une main. Celui qui a la main touchée, la met dans son dos. Lorsque vos deux mains sont touchées, vous êtes éliminé. Lorsque c’est votre tour, vous ne pouvez faire qu’un pas et une seule action, que ce soit cacher votre main ou attaquer. Après votre tour, vous devez vous figer dans votre position. Quand quelqu’un vous attaque, vous pouvez seulement bouger vos mains, mais pas votre corps.

Pop corn : un joueur se place sur son dos avec ses jambes sur sa poitrine et ses bras autour de ses jambes. L’autre personne saute autour du trampoline en essayant de faire exploser le popcorn. Le pop-corn est « sauté » lorsque la personne ne peut plus tenir ses jambes sur sa poitrine à cause du rebondissement. Inversez les rôles ensuite.

Serpent : un joueur tient une corde à sauter à son extrémité et pose le reste à plat sur le trampoline. La personne tenant la corde commence à la déplacer comme un serpent à travers le trampoline. L’autre joueur essaye d’éviter le « serpent », mais si elle s’y heurte, elle a perdu et doit changer de place avec le porte-corde.

Concours : testez vos compétences au trampoline les uns contre les autres. Découvrez qui peut courir le plus de cercles autour du trampoline, sauter le plus haut, toucher ses orteils le plus souvent et plus encore. Vous pouvez aussi créer des modèles de mouvement que l’autre doit suivre : celui qui se trompe le premier perd.

Conclusion : les jeux de trampoline à deux (ou plus) peuvent être une façon amusante de passer du temps avec les amis et la famille. Ils sont également très bons pour votre santé. Les jeux de trampoline à deux peuvent être extrêmement amusants et agréables pour tous les âges et pour jouer en famille, petits et grands.

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor