Jeux et Compagnie

Voyager avec bébé

https://www.jeuxetcompagnie.fr/voyage-enfants/

Voyager avec un bébé n’est jamais simple. D’ailleurs, les jeunes parents ne voyagent que très rarement avec leur enfant en bas âge. Pour partir en vacances, ils laissent au final leur petit chez la nounou ou chez leur grand-mère. Quel dommage que bébé ne soit pas de la partie ! Il suffit de trouver une poussette compacte, un lit parapluie et un sac pour le reste et c’est parti pour l’aventure !

Le bébé, une attention de tout instant

Un enfant qui a moins de 3 ans, cela demande énormément d’attention. Une attention toute particulière au moment du coucher, du lever, du manger … bref une attention permanente. La difficulté se corse lorsque les parents sont en déplacement avec leur bébé. Se pose alors le problème de « où va pouvoir dormir bébé dans la chambre d’hôtel ou le gîte ? » ou « comment pourrai-je avoir un instant pour moi avec bébé sur le dos ? ». Face à cette problématique, les parents préfèrent céder à la facilité en évitant d’emmener avec eux leur bébé, que ce soit en voyage ou l’espace d’un simple week-end.

 

Le lit parapluie est la solution

Pourtant, si ces parents avaient connaissance du lit parapluie pour enfant, ils changeraient probablement d’avis. Un lit parapluie pour enfant, c’est quoi ? C’est en fait un lit d’appoint pour bébé que l’on peut emmener facilement avec nous en voyage. Facilement, car le lit est pliant. Ce dernier se transformant en valise une fois plié, il devient, en effet, très facile de voyager avec ce mobilier pour enfant.

Une fois arrivé à destination, il vous suffit de déplier le lit parapluie de votre bébé, et le tour est joué. En moins de 30 secondes, vous avez la possibilité de coucher le bébé, où que vous vous trouviez, et à n’importe quel moment de la journée. N’est-ce pas merveilleux ?

Grâce au lit parapluie, bébé va enfin pouvoir voir du pays. Il va pouvoir voyager avec papa et maman. Ce qui vous laissera de magnifiques souvenirs, que vous ne manquerez pas d’immortaliser en prenant en photo votre enfant dans des situations cocasses.

A tout moment, il sera en mesure de se reposer dans un lit confortable. Toutefois, bien que le lit parapluie pour enfant possède des roulettes, vous ne pourrez bien évidemment pas promener votre enfant dans un tel lit, ce n’est pas le but de ce mobilier pour bébé. Le lit parapluie ne se substitue pas à un landau ou une poussette.

Le mieux pour vous, en tant que maman, est d’essayer un tel accessoire bébé. Achetez un lit parapluie, partez en voyage avec bébé… Vous verrez comme ce lit d’appoint sait se faire discret. Très légers (entre 3 et 12 Kilos), le lit parapluie peut être porté sans effort aucun.

Le lit peut même être installé en terrasse. Si vous vous rendez chez des amis pour un dîner nocturne par exemple, vous pourrez emmener avec vous un tel lit parapluie. Bébé sera en sécurité, il pourra être couché dans un lit tout confort, il pourra jouer avec son arche de jeu, il pourra même être changé sur la table à langer du lit parapluie… et vous, vous aurez plus de liberté en tant que parents.

Le lit parapluie s’adresse aux enfants entre 0 et 3 ans. Grâce à ce mobilier bébé, l’enfant peut voyager avec ses parents.

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor