Jeux et Compagnie

Coloriage ange : 25 dessins à imprimer gratuitement

Si votre enfant a envie de colorier un ange, êtes au bon endroit pour trouver un coloriage ange. Voici 20 dessins d’anges à imprimer gratuitement pour vos enfants ! Pour imprimer un de ces coloriages d’ange chez vous, il vous suffit de cliquer dessus, il va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’imprimante.

Découvrez mes jeux de Noël clef en main à imprimer !

Coloriage ange : les dessins à imprimer

Retrouvez tous les coloriages de Jeux et Compagnie sur la page COLORIAGES !

Une petite histoire d’ange : Ange gardien

Il était une fois une petite étoile brillante. Tout le monde l’appelait Rouge à cause de sa couleur rouge particulièrement lumineuse. Elle était toujours la première étoile à sortir la nuit, et tout le monde croyait en elle. Les gens se tournaient vers le ciel pour lui demander d’exaucer des souhaits, et Rouge, avec  sa magie, faisait en sorte que tout souhait se réalise.

Une nuit, Rouge reçu une demande étrange d’une petite fille : elle voulait un ange gardien.

La petite étoile chercha partout mais ne réussi pas à trouver un ange pour la petite fille. Elle donna à la petite fille un meilleur ami, mais cela ne réalisait pas ce que la jeune fille demandait. C’était la première fois que la petite étoile ne pu pas faire en sorte que les souhaits d’une personne deviennent réalité.

Rouge devint très triste, et arrêta de briller dans la nuit noire. Peu à peu, sa luminosité diminua, et un par un, les gens cessèrent de croire en elle.

Les années passèrent, et une nuit, lorsque Rouge était dans le ciel triste sans éclat, elle entendit une voix l’appeler. La douce voix qui lui parlait lui semblait très familière :

“Rouge, Rouge, s’il vous plaît sortez, où que vous soyez”, déclara la voix. “Je vous cherche depuis une longue période, mais je ne peux plus vous trouver dans le ciel”, continua la voix. “Je voulais juste vous remercier d’avoir réalisé mon rêve. Je vous ai demandé un ange gardien, et vous m’avez donné le meilleur ange possible. Merci encore, et j’espère vous voir bientôt, radieuse et brillante comme la première fois que je vous ai vu.”.

La petite étoile était perplexe mais heureuse. Elle baissa les yeux et vit que la petite fille était maintenant une femme. A côté d’elle se tenait l’ami que l’étoile lui avait offert il y a de nombreuses années. Rouge réalisa que les anges n’ont pas absolument besoin d’ailes, un ange est quelqu’un qui prend soin de vous, vous aime, apporte de l’équilibre à votre vie, et est toujours là pour vous : votre ami.

L’étoile était très heureuse, elle comprenait maintenant que l’ange avait un nom et qu’il était le meilleur ami de la jeune fille. Rouge commença à briller de nouveau et sa couleur réapparue. Depuis ce jour, elle croit en elle-même de nouveau et continue de réaliser les souhaits d’autres personnes. Avec la même lueur magique, les gens ont commencé à remarquer sa luminosité dans le ciel sombre de la nuit, et à demander des souhaits. La grande différence en Rouge maintenant, était qu’elle ne disparaîtra plus jamais.

Une histoire d’ange écrite par María José López Muñoz (Guardian Angel).

Enregistrer

Print Friendly, PDF & Email
créer chasse au trésor