Jeux et Compagnie

Coloriage singe : 30 dessins à imprimer gratuitement

Si vous êtes à la recherche d’un coloriage singe, cette page est pour vous avec des dessins de singes gratuits ! Pour imprimer un de ces coloriages de singe, il faut simplement de cliquer sur une image, elle va alors s’ouvrir dans une fenêtre Pop Up et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’image de l’imprimante (vous pouvez également le faire en survolant le dessin) !

Découvrez comment faire un singe en papier qui se balance !

Coloriage singe : les dessins à imprimer de J&Co

Voici des coloriages de singe amusants et gratuits à imprimer pour les enfants.

LE SAVIEZ-VOUS : le plus petit singe du monde est le ouistiti pygmée, avec un corps aussi petit que 12 cm et une longueur de queue d’environ 17 cm.

Coloriages de singe gratuits à imprimer pour les enfants de tous âges. Vous pouvez les imprimer ou les télécharger pour les colorier et les offrir à votre famille et vos amis. Les pages à colorier aideront votre enfant à se concentrer sur les détails tout en étant détendu.

Lorsque vous voyez ces adorables coloriages de singes qui constituent un passe-temps si agréable, vous avez presque envie de commencer à les colorier avec votre enfant. En fait, c’est fortement conseillé ! Quelle meilleure façon de passer du temps de qualité avec votre tout-petit que de faire une activité aussi relaxante qui peut aider à explorer la créativité et l’imagination d’un enfant ? Et il y en a tant à colorier qu’il est impossible de s’ennuyer !

Regardez le premier singe espiègle avec ses yeux trop mignons et sa queue ! On se demande comment c’est possible, mais les singes sont en fait très habiles en matière d’escalade. Ils peuvent même utiliser leur queue pour s’aider à s’accrocher aux branches.

Alors, comment ne pas être ravi de colorier ce mignon petit singe ? Avec une expression souriante sur son visage, tenant une banane avec ses pattes, il est assez facile de colorier ce dessin de singe imprimable. Ajoutez deux nuances de jaune pour la banane, avec un ton légèrement plus foncé pour la peau. Quant à l’arrière-plan, vous pouvez l’imaginer dans la jungle et le colorer complètement en bleu, ou imaginer qu’il y a un autre arbre derrière.

Ce charmant petit singe a presque l’air de danser. Je sais que les singes ne font pas cela, mais il n’y a pas de limites à la façon dont vous pouvez l’imaginer.

Il y a de fortes chances que vous ayez regardé divers dessins animés avec votre enfant mettant en vedette des personnages de singes. Dans un dessin animé, les singes sont généralement colorés avec différentes nuances de brun.

Ainsi, sur ce coloriage singe, vous pouvez opter pour un marron clair pour le ventre, le visage, les mains et les pieds et une teinte plus foncée pour le reste de la fourrure.

Print Friendly, PDF & Email
créer chasse au trésor