Jeux et Compagnie

Décoration d’Halloween facile et fun

décoration d'halloween

Je vous ai trouvé une idée vraiment simple et originale pour créer des décorations d’Halloween qui en jettent !! Cette idée vient du blog Boo Turtle, je la trouve géniale et mon fils a beaucoup aimé aussi alors je vous la partage ici aujourd’hui, elle plaira aux petits et aux grands… sans aucun doute !!

 

Matériel pour une décoration d’Halloween : 1 bougie à thé (moi je l’ai ai prises ICI), une balle de ping-pong, un cutter et des marqueurs indélébiles de différentes couleurs (noir, rouge, vert,etc)
Tranche d’âge : à partir de 6 ans

 

Comment réaliser cette décoration d’Halloween facile

décoration d'halloween

 

 

1. Prenez la balle de ping-pong et utilisez le cutter pour faire une double encoche en forme de croix dans la balle. C’est une étape qui devra être faite par un adulte pour les jeunes !

 

décoration halloween enfant

 

 

2. Placez la balle de ping-pong sur le dessus de votre bougie à thé. Si vous avez bien fait votre double encoche, vous verrez que ça rentre très facilement sur la fausse flamme.

 

bricolage halloween enfant

 

 

3. Dessinez un visage effrayant sur la balle : Jack’O Lantern, momie, Frankenstein, serpent, gros œil… bref tout ce qui vous passe par la tête et qui fait (un peu) peur !

 

déco halloween enfant

 

 

4. Allumez la bougie avec le petit bouton et profitez du spectacle ! Le rendu est vraiment sympa, surtout si vous en faites plusieurs et les placez les unes près des autres !

 

 

Les photos de nos décorations d’Halloween super faciles !

 

Enregistrer

couverture 50 jeux newsletter

Inscrivez-vous et recevez mon LIVRET PDF DE 50 PETITS JEUX !

+ un jeu de communication rigolo.

+ un PDF de 200 coloriages à imprimer.

Print Friendly, PDF & Email

Suivez Jeux et Compagnie :

créer chasse au trésor